Université d'Auroriaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de formation des Aurors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se détend en boîte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terence O'Connel
Directeur, Prof de D&CCM et Maître de la Licorne d'Argent
Terence O'Connel


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2006

Se détend en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend en boîte   Se détend en boîte - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:37

"Je comprendsça... je ne voudrais pas vous saouler" plaisanta t'il joyeusement en attendant sa commande...

"Mais vous pouvez également prendre un simple jus de citrouille, je ne vous obliges à rien" ajouta t'il légèrement moqueur

"Dites moi...quelle est votre matière de prédilèction?" demanda t'il finalement après quelques secondes de flottement, il s'accouda au bar l'air nonchalent
Revenir en haut Aller en bas
Taryla Tylahem
1ère année Dragon noir
Taryla Tylahem


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2006

Se détend en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend en boîte   Se détend en boîte - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:34

" Puis-je savoir ce que veut dire *matière de prédilection* svp ? Mon vocabulaire n'est pas très varié en ce moment ! " dit-elle en rougissant un peu car elle ne voulait pas que Terence pense qu'elle était ignorante.

Elle commanda un jus de citrouille comme le lui avait suggérer Terence et le but lentement en savourant son bon goût. Elle ne connaissait pas cela avant d'arriver à Auroriaz. Cela avait un goût de... citrouille ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

Se détend en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend en boîte   Se détend en boîte - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 2:36

Rosaly qui avait pris la commande des deux personnes, avait déjà donné le jus de citrouille à Taryla.

"Une tequilla frappante?" demanda-t-elle pour être certaine de son choix.

Elle n'aimait pas faire des choses pour un rien. Quoi qu'elle s'amusait à préparer toute sorte de mélange. Elle attendit sa réponse, sirotant elle-même une tequilla
Revenir en haut Aller en bas
Terence O'Connel
Directeur, Prof de D&CCM et Maître de la Licorne d'Argent
Terence O'Connel


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2006

Se détend en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend en boîte   Se détend en boîte - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:06

"C'est ca oui" répoàndit il a la jolie serveuse dans un sourire chaleureux

Puis il se retourna vers Taryla dans un autre de ses sourires charmeur

"Disons, votre matière préfèrée ou celle ou vous êtes la plus douée" répondit il à sa question

"C'est pour savoir si je vous aurais à mon cour et si vous êtes douée" plaisanta t'il joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

Se détend en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend en boîte   Se détend en boîte - Page 2 EmptySam 7 Oct - 3:48

Rosaly alla derrière le bar pour chercher ce qu'elle avait besoin pour faire la tequilla frappante de monsieur O'connel. En revenant à l'avant avec un verre et les ingrédients, elle entendit son professeur demander à Taryla qu'elle était sa matière favorite. Elle ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant aussi heureux. Elle prépara la tequilla frappante en moins de 2 minutes et la tendit à Terence.

"Tenez" dit-elle en lui tendant celle-ci

Elle se rassit à sa place toujours souriante, tentant d'entendre la réponse de Taryla, elle était aussi curieuse que Terence de savoir la réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Taryla Tylahem
1ère année Dragon noir
Taryla Tylahem


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2006

Se détend en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend en boîte   Se détend en boîte - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 1:15

Taryla fut un peu lente à répondre à la question de ce beau Terence, qui était son directeur, car elle ne savait pas trop quoi répondre. Quel était donc la matière qu'elle était la plus douée ? Hummm... Elle ne le savait pas mais elle ne pouvait ne pas répondre, ce serait impoli.

" Je ne sais pas vraiment mais...je pense que je suis assez bonne en dressage des créatures magiques et en dépistage des forces du mal. Je pense que vous êtes professeur aussi, c'est bien cela ? "

Elle lui sourit, répondant à son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Terence O'Connel
Directeur, Prof de D&CCM et Maître de la Licorne d'Argent
Terence O'Connel


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2006

Se détend en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend en boîte   Se détend en boîte - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 9:42

"C'est cela, c'est bien la matière que j'enseigne" aquiesca t'il

"J'aurais le plaisir de vous voir à mes cours je supose, j'en serais ravis" déclara t'il alors tout en prenant le verre que la serveuse venait de lui apporter.

Il but une longue gorgée de l'alcool brulant avant de reprendre...

"Le soins aux créatures magiques est vraiment une belle matière également, je suis sur que votre professeur parviendra à vous passioner" annona t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend en boîte   Se détend en boîte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend en boîte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université d'Auroriaz :: Village de Poulopot :: L'Azkabizz-
Sauter vers: