Université d'Auroriaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de formation des Aurors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+3
Rosaly Dove
Max Summers
Ryath Armengar
7 participants
AuteurMessage
Ryath Armengar
Prof de métamorphose avancée
Ryath Armengar


Nombre de messages : 16
Age : 43
Animal de compagnie : Chouette
Date d'inscription : 15/09/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyLun 18 Sep - 21:21

Ryath avait decidement un gros probleme d'angoisse quand elle entra pour la premiére fois dans sa salle de classe. Le probléme n'était pas qu'elle n'avait pas envie de travailler. Au contraire c'est ce qu'elle voulait le plus au monde. Non le probléme était que sa premiére confrontation avec des élèves lui faisait peur. Elle s'installe donc nerveusement à son bureau, installa ses affaires. Puis elle entreprit de déposer sur chaque table un parchemin pour que les élèves puisse y ecrire leur nom, prenom, année (si besoin est) et groupe.
Puis elle s'installe derriére son bureau et attendit plus ou moins calmement ses élèves....


*Courage-se dit elle- tout va bien se passer, tu verras...*
Revenir en haut Aller en bas
Max Summers
1ère année Faucon d'or
Max Summers


Nombre de messages : 42
Age : 51
Baguette : bois d'épicéa et plume de phenix, 21 cm assez souple
Animal de compagnie : Chouette lapone du nom de : Perce neige
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 27 Sep - 0:34

Max entra dans la salle et salua le professeur.

" Bonjours Professeur"

Puis elle alla s'assoir au premier rang comme a son habitude et sortit ses affaires de cours. Elle était apparement la première élève arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://centredeformationsga.heavenforum.com/portal.forum
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 27 Sep - 4:32

Rosaly était dehors au parc en train de lire un livre, quand elle se rendit compte qu'elle avait un cours de métamorphose avancé dans une dizaine de minutes. Se grouillant pour ne pas arriver en retard, elle entra et alla à son dortoir pour chercher ce qu'elle avait besoin pour ce cours. Si au moins il était possible de transplaner dans les écoles elle arriverait au cours en un simple claquement de doigts. Hélas, ça ne fonctionnait pas comme ça. Elle entra essoufflée au cours de métamorphose.

"Désolé, j'ai presque couru dans tout l'université pour trouver la classe" dit-elle en entrant et en allant s'asseoir à une place libre dans le fond de la classe.

"Ah, au fait, bonjour madame" dit-elle en sortant ses affaires de son sac

Puis elle se tourna vers Max et ajouta

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Auln
1ère année Dragon noir
Thomas Auln


Nombre de messages : 36
Age : 31
Baguette : Écaille de dragon en poudre, cèdre noir, 21, 5 cm, souple.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 3 Oct - 21:42

Thomas entra, pour une fois, a l'heure, il commencait a reconnaitre les lieux et a se faire quelques repères dans le chateau, il salua poliment la prof, puis Rosaly, il avait eu l'occasion de faire connaissance avec elle pendant le cours de sorts maléfices et enchantements. Il s'assit donc au fond, comme d'habitude a coté de la fenetre, puis prit ses effets de métamorphose avant de commencer a feuilleter ses pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Ryath Armengar
Prof de métamorphose avancée
Ryath Armengar


Nombre de messages : 16
Age : 43
Animal de compagnie : Chouette
Date d'inscription : 15/09/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 3 Oct - 21:53

Elle regarda les nouveaux arrivants sereines. Ils avaient tous l'air plutôt discipliné et tranquille. Elle s'éclaircit donc la gorge et leur demanda de lui remettre les fiches qu'ils avaient remplies avec leur nom , prenom et niveau d'etude. Elle passa donc dans les rangs et ramassa une à une les fiches.

Ensuite elle se place sur l'estrade derriere son bureau et commenca par se presenter

"Bonjour à tous. Je suis votre professeur de methamorphose avancée. Je m'appelle Ryath Armengar. Pour plus de convivialité je prefere que vous m'appelliez par mon prenom si cela ne vous derange pas. "

En souriant elle ajouta

"Je ne supporte pas les madames, ou professeur. Sinon donc je suppose que vous avez tous eut des cours de methamorphose dans votre ecole precedente, que ce soit poudlard ou autre? Dites le moi tout de suite si vous n'en avez jamais suivit."
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 3 Oct - 22:45

(Tu vole toujours ma place. Razz ..C'est moi qui prend la fenêtre d'habitude...Mais jte pardonne LoL)

Rosaly se tourna pour faire face à la classe pour aller s'asseoir. Elle s'en alla vers la fenêtre son endroit fétiche. Mais stoppa net. Thomas s'y était assis avant elle. Elle le salua tout de même et alla s'asseoir pas trop loin derrière lui. Elle pourrait au moins admirer tout de même la beauté du ciel. Elle remit son parchemin à son professeur puis attendit que celle-ci se présente. Quand elle leur demanda s'ils avaient eu des cours de métamorphose à l'école élémentaire Rosaly ne pu empêcher une exclammation

"Mais, tout le monde en a eu, ce n'est pas obligatoire?" dit-elle sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Auln
1ère année Dragon noir
Thomas Auln


Nombre de messages : 36
Age : 31
Baguette : Écaille de dragon en poudre, cèdre noir, 21, 5 cm, souple.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 3 Oct - 23:10

(lool dsl la prochaine fois marque ton territoire mdr maintenant que c'est fait je m'approcherai plus de la fenetre... mais quand meme du fond de la classe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Ariane Hamilton
1ère année Licorne d'argent
Ariane Hamilton


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 4 Oct - 21:13

Ariane ouvrit la porte à la volée. Soudain, elle se rendit compte qu'elle était en retard. Elle devint aussi rouge que le chapeau du père noël et dirigea ses yeux directement sur son professeur. Un sourire confus se dessina sur ses lèvres et elle s'excusa d'une voix un peu essoufflée:

"Vraiment désolée...perdue...les couloirs..."

S'apercevant qu'elle bafouillait, elle arrêta de parler, se redressa et entra dans la classe. Elle aurait dû prendre des repères plus tôt, elle n serait pas arrivée en retard au moins. Espérant qu'on lui pardonnerait pour cette fois, elle continua de regarder la jeune femme, évitant le plus possible de croiser les regards des autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedalanis.heavenforum.com/
Stan Borox
1ère année Dragon noir
Stan Borox


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 10 Oct - 13:48

Stan arriva , il ne connaisait pas tres bien l'ecole encore mais trouva enfin la salle de cour. Il toqua puis entra et dit un vague :

" Desoler..."

Il ne paraisait ni desoler ni rien d'autre , regle n°1 des aurors etre toujours sur de soit. Puis alla s'assoir un peu a l'ecard des autres , mieux vau resté discret les 1er jours
Revenir en haut Aller en bas
Léa Taylor
1ère année Licorne d'argent
Léa Taylor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 14 Oct - 1:36

Léa venait d’arriver a Auroriaz et elle avait encore un peu de mal a se situer dans son école…Elle arpentait donc les couloirs cherchant la salle où aurait lieu son cours de métamorphose, elle n’avait pas trop peur d’être en retard même si elle ne le souhaitait pas bien sûr…Après quelques minutes et après avoir couru, elle trouva finalement la salle où devait se dérouler son cours…L’école ne ressemblait pas du tout à Poudlard son ancienne école où elle avait passé sept ans, sept ans d’études qu’elle avait adoré voila aussi peut être pourquoi elle les prolongeaient un peu, mais il y avait bien sûr aussi le fait qu’elle voulait vraiment devenir auror pour des raisons personnelles, pour se venger et venger beaucoup d’autres personnes. Se venger soi même peut paraître bizarre à certaines personnes mais elle savait très bien ce qu’elle voulait, ce qu’elle faisait et elle irait jusqu’au bout car elle s’était fixé des objectifs qu’elle obtiendrait. Elle le savait, car elle se savait capable de les atteindre.

Elle ouvrit la porte et se rendit compte qu’elle était en retard ce qui ne l’étonna pas beaucoup vu qu’elle cherchait depuis plusieurs minutes déjà la salle où elle pourrait suivre son cours…Elle s’excusa poliment au professeur qui tenait ce cours !


« Excusez moi… »

Elle allait dire madame mais elle venait juste d’entendre que la professeur ne supporterait pas les mesdames, elle avait eu de la justesse sur ce coup la ! Elle alla s’asseoir dans le fond, à côté du mur…Elle prit ses affaires et les posa sur sa table, puis elle observa son professeur, celle-ci était stressé un peu comme tous les professeurs qu’elle avait vu pour l’instant, c’était a peu près pour tous leurs premiers cours de l’année ou en tant que professeur…Elle regarda ensuite la classe, il y avait bine sûr Max Summers, qui était tout le temps première à Poudlard mais cette année Léa comptait bien l’égalait, du moins elle allait tout faire pour que cela arrive. Elle reconnaissait quelques autres élèves mais ne resta pas trop attentive dessus, elle devait suivre le cours si elle voulait faire rapporter des points à la ligue de la licorne d’argent, sa ligue, son honneur était en jeu en quelque sorte…Par rapport au professeur, Léa paraissait sûre d’elle alors que ce n’était pas tout le temps le cas, ce n’était pas qu’elle était timide mais que des fois elle pouvait perdre ses moyens…Elle espérait pour son professeur que ce ne serait pas le cas, qu’elle arriverait a surmonter son stress et à faire son cours normalement. Léa avait toujours était quelqu’un de gentil et ne pensait pratiquement jamais en mal d’une personne…Elle attendit qu’on puisse commencer le cours tranquillement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez vous ici, à mon cours
» Règlements de mon cours
» cours n 1 : présentation
» Cours 1: Les Dragons
» Inscription a mon cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université d'Auroriaz :: Salles de cours :: Métamorphose avancée-
Sauter vers: