Université d'Auroriaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de formation des Aurors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repas de début d'année

Aller en bas 
+10
Lee Ann Stuart Terra
Arca McFindlard
Brian Thompson
Aurore Gauthier
Morgana Alians
Ariane Hamilton
Taryla Tylahem
Rosaly Dove
Rose Lemelin
Terence O'Connel
14 participants
AuteurMessage
Terence O'Connel
Directeur, Prof de D&CCM et Maître de la Licorne d'Argent
Terence O'Connel


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyVen 15 Sep - 21:06

Le directeur entra dans la salle déja bondée de monde et se dirigea vers la table des enseignants d'une démarche souple.

Il jaugeait du regard ses nouvelles recrues, feraient ils de bons aurors? Ils le verraient plutard, a la fin de leurs 3 années d'étude.

Il s'installa posément sur son siège et attendit que tout le monde soit installé pour commencer son discour d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lemelin
1ère année Faucon d'or
Rose Lemelin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptySam 16 Sep - 23:55

Elle entra puis alla s'assoir elle sourire aux élèves la regardant puis elle le directeur assis bien sagement a sa place puis attendit son prestigieux discours.
Revenir en haut Aller en bas
Terence O'Connel
Directeur, Prof de D&CCM et Maître de la Licorne d'Argent
Terence O'Connel


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyDim 17 Sep - 0:08

(ca commence bien... 3 Lignes!)
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
1ère année Faucon d'or
Rosaly Dove


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyDim 17 Sep - 0:35

Roslay qui était déjà assise à la table des faucon d'or fut surprise par le grand nombre d'élèves. Elle les regardaient qui s'installaient et qui parlaient comme s'ils se connaissaient tous par coeur. Elle remarqua une fille qui venait de s'asseoir à la même table. Rosaly qui ne connaissait personne encore lui fit un sourire et la salua poliment.

"Bonjour" dit-elle non gênée mais souriante

Elle se tourna un instant pour voir le directeur, elle attendait de voir s'il allait faire un discour ou non. Le visage du directeur lui disait quelques choses. Elle se demandait si elle ne l'avait pas déjà rencontré à un moment ou à un autre de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taryla Tylahem
1ère année Dragon noir
Taryla Tylahem


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyDim 17 Sep - 1:01

Taryla se tenait raide devant tout la foule de nouveaux adolescents sorciers à Auroriaz. Impressionnant, vraiment très impressionnant pour la grande Taryla qui n'avait jamais vu d'autres élèves comme elle, ayant un professeur à elle seule pour lui apprendre à métriser ses pouvoirs. Recommençons depuis le début pour que se soit plus clair...

Taryla se préparait chez sa domestique qui l'avait recueillie car c'était un très grand jour. Aujourd'hui, elle allait enfin quitter la maison pour devenir une vraie aurore et vivre sa vie. Elle s'était mis en robe de soie et s'apprêtait à partir quand sa soeur de 15 ans fonça sur elle en la serrant fort contre elle. Sa petite soeur qui n'était pas si petite que ça ne voulait pas qu'elle parte mais elle n'avait pas le choix.

Elle avait finalement quitter sa maison de reccueil, et partit en direction de sa nouvelle école... Arrivée enfin à destination, elle était rentré et on l'avait tout de suite reconduit au repas de début d'année. Et voilà, vous savez ce qui s'est passé !

Elle alla donc s'assoir à une table en face d'une jeune fille et attendit...

Elle attendait quoi ? Elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Hamilton
1ère année Licorne d'argent
Ariane Hamilton


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyDim 17 Sep - 16:37

Ariane était arrivée parmi les premiers. Elle avait eu tout le loisir de voir la pièce se remplir, à une vitesse hallucinante. En effet, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il y ait autant d'élèves à Auroriaz. Mais sûrement ne réussiraient-ils pas tous. Elle avait entendu dire que ceux qui n'avaient pas le niveau voulu à la fin de leurs études pouvaient devenir membre de la Brigade Magique du Ministère, mais personne ne le lui avait confirmé. De toute façon, son but était de devenir Aurore, pas une sorte de policière sorcière.
Elle eut un tic nerveux en voyant les derniers élèves rentrer. La pièce était pleine à craquer, et beaucoup plus petite que la Grande Salle de Beaux-Bâtons...


*Vite que le discours soit passé, je meurs de faim...*

En effet, son estomac commençait à émettre une sorte de gargouillement assez désagréable. Heureusement que tout le monde parlait avec entrain, sinon elle serait morte de honte. D'ailleurs, pour parler avec entrain, ils parlaient avec entrain, les autres élèves. Elle ne connaissait personne, et la solitude la prenait solidement; et dire qu'elle avait laissé tous ses amis en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedalanis.heavenforum.com/
Morgana Alians
1ère année Dragon noir
Morgana Alians


Nombre de messages : 15
Age : 32
Animal de compagnie : corbeau
Date d'inscription : 10/08/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyDim 17 Sep - 22:57

Morgana n'avais pas très envie d'aller au repas de début d'année. Elle ne se sentait pas très à l'aise avec les autres. Les gens la regardait toujours bizzarement et cela lui déplaisait.
La jeune femme entra dans la salle. Elle regarda si elle connaissait quelqu'un. Malheureusement, ce fut que de nouvelle tête. Elle laissa échapper un soupir.

Elle avanca jusqu'à sa table. Elle avait bien hâte que ce repas finissent.
Comme elle s'ennuyait!
Revenir en haut Aller en bas
Terence O'Connel
Directeur, Prof de D&CCM et Maître de la Licorne d'Argent
Terence O'Connel


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyLun 18 Sep - 0:36

Il se leva se qui eu pour effet de faire taire tout le monde et que le silence règne dans la pièce...

"Bonjour et bienvenue à vous dans notre université de renommée internationnale et unique en son genre"
claironna t'il joyeusement

"Vos professeurs vont vous enseigner tout ce qu'il vous faut savoir et tout ce qui pourrait un jour vous petre utile dans votre futur métier d'auror travaillant pour le ministère de la magie"
continua t'il sur le même ton

"Je suis le professeur o'Connel et je vous enseignerai le dépistage de mages noirs et la défence contre le mal" se présenta t'il rapidement

"La coupe de quidditch aura lieu comme chaque année , bonne chance à nos 3 équipes"

"La coupe du meilleur duelliste sera aussi organisée et celui qui la remportera se vera récompenssé d'un stage pendant toute les vacances directement avec les aurors en actions et le ministère....c'est une très grand honneur pour des premières années"

"Sur ce... je vous dis bon appétit"
il n'attendit rien de plus et se rassit alors que la nourriture apparut sur les tables
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Gauthier
1ère année Licorne d'argent
Aurore Gauthier


Nombre de messages : 13
Age : 31
Baguette : 26,5 en bois de rose avec une plume de phénix
Animal de compagnie : Souris
Date d'inscription : 16/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyLun 18 Sep - 3:57

Elle arriva un peu en retard au repas de la rentrer, elle fut un peu gêner d'entrer tous les élèves les regardant d'un drôle d'air elle leur souria coupable puis vit son amie Rose elle alla s'assoir près d'elle puis lui sourit
" je n'ai pas trop manqué de chose?"
dit elle a Rose a voix basse on pouvait a peine l'entendre puis le directeur la salua de la tête puis elle lui répondit d'un sourire
"desoler" dit elle au directeur
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyLun 18 Sep - 22:19

Brian n'était pas vraiment du genre ponctuel, il entra a peu près 10min après le discours du directeur, la salle de bal était cependant toujours aussi bondée, il entra par la salle de derriere et alla s'asseoir a la table des profs, qui n'étaient pas tous la. Ils salua son collègue, puis regarda autour de lui, ces futurs étudiants avaient l'air sérieux, tant mieux, de toutes facons, il avait décidé d'etre strict, au maximum, il fallait former des aurors, pas des secrétaires, il se débrouillerait, il emploierait les meilleurs moyens pour les former dans les meilleures conditions, pour avoir les meilleurs résultats.

Brian était effectivement un perfectionniste, il aimait réussir, et il aimait FAIRE réussir, c'est pour cela que son destin de professeur était tracé depuis son plus jeune age.

Il commenca son repas sans autre mot, mais il ne mangea pas beaucoup, il voulait "rester léger"...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Arca McFindlard
Prof de dressage des créatures magiques et Maître de Faucon d'or
Arca McFindlard


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMar 19 Sep - 0:03

Arca arriva dans la sal de bal en retard sous sa forme de faucon. Il fit quelques petit tour dans les airs, puis alla se retransformer près de son siège. Il s'assis, pour enfin se retourner et dire en direstion de terence:

"Je m'excuse du retard, mais j'ai du préparer une petite surpris pour mon premier cours."

Et il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stuart Terra
Prof de Potions, poisons et antidotes
Lee Ann Stuart Terra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMar 19 Sep - 1:23

elle entra puis elle s'assoya dans la salle et elle ecoutait tout les discours elle trouvait vraiment interessant ces discours de bienvenue elle qui était nouvelle dans cette école
Revenir en haut Aller en bas
Taryla Tylahem
1ère année Dragon noir
Taryla Tylahem


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMar 19 Sep - 1:50

Taryla trouva le discours très interessant et dès que les plats apparurent sur la table, elle se précipita pour prendre tout ce qu'elle trouvait d'appétissant. Elle n'avait pas mangé depuis longtemps et elle avait une faim de loup. C'est juste à ce moment-là, qu'elle remarqua la jeune fille de Licorne d'Argent qui s'était assise à coté d'elle.

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann Stuart Terra
Prof de Potions, poisons et antidotes
Lee Ann Stuart Terra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMar 19 Sep - 2:57

(moi ca )
Revenir en haut Aller en bas
Terence O'Connel
Directeur, Prof de D&CCM et Maître de la Licorne d'Argent
Terence O'Connel


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMar 19 Sep - 9:28

Arca McFindlard a écrit:
Arca arriva dans la sal de bal en retard sous sa forme de faucon. Il fit quelques petit tour dans les airs, puis alla se retransformer près de son siège. Il s'assis, pour enfin se retourner et dire en direstion de terence:

"Je m'excuse du retard, mais j'ai du préparer une petite surpris pour mon premier cours."

Et il lui fit un clin d'oeil.

il lui répondit par un sourire

"Pas de problème" lui assura t'il brievement

"Puis je savoir ce que c'est?" demanda t'il avec curiosité tout en se servant du poulet roti et de la purée de pomme de terre à la crème fraiche.

"Vous m'intriguez" ajouta t'il pour expliquer ce soudain intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Ryath Armengar
Prof de métamorphose avancée
Ryath Armengar


Nombre de messages : 16
Age : 43
Animal de compagnie : Chouette
Date d'inscription : 15/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMar 19 Sep - 11:53

Ryath comme à son habitude était arrivée aprés tout le monde. Enfin ce n'était pas vraiment son habitude, c'était juste que pour ses premiers jours elle était un peu perdue. Elle s'installa timidement à la table des professeur, et constata avec stupeur qu'elle était pour le moment à cette table, la seule femme.

*Il doit bien y avoir d'autre femme qui sont professeurs comme moi dans cette école, elles ne sont peut être pas tout venue.*

Elle regarda donc attentivement chaque professeur assis à cette table, il semblait tous plus sûr d'eux qu'elle ne l'était elle même d'elle. Elle leur adressa un rapide bonjour tout en constatant qu'ils avaient tous l'air trés sympathique.Mais sa timidité naturelle ne lui permettait pas de se mettre à parler avec vigueur à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Taryla Tylahem
1ère année Dragon noir
Taryla Tylahem


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMar 19 Sep - 23:00

( Oui, c'est toi dont je parlais ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brian Thompson
Prof de sortilèges, maléfices et enchantement et Maître du Dragon Noir
Brian Thompson


Nombre de messages : 68
Age : 31
Baguette : 23.5cm, Bois d'ébene, poils de licorne, flexible.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 17/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMar 19 Sep - 23:02

Lee Ann Stuart Terra a écrit:
elle entra puis elle s'assoya dans la salle et elle ecoutait tout les discours elle trouvait vraiment interessant ces discours de bienvenue elle qui était nouvelle dans cette école

(3 liiiignes c'est pas difficile !!! Grr)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Arca McFindlard
Prof de dressage des créatures magiques et Maître de Faucon d'or
Arca McFindlard


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMar 19 Sep - 23:58

Terence O'Connel a écrit:
Arca McFindlard a écrit:
Arca arriva dans la sal de bal en retard sous sa forme de faucon. Il fit quelques petit tour dans les airs, puis alla se retransformer près de son siège. Il s'assis, pour enfin se retourner et dire en direstion de terence:

"Je m'excuse du retard, mais j'ai du préparer une petite surpris pour mon premier cours."

Et il lui fit un clin d'oeil.

il lui répondit par un sourire

"Pas de problème" lui assura t'il brievement

"Puis je savoir ce que c'est?" demanda t'il avec curiosité tout en se servant du poulet roti et de la purée de pomme de terre à la crème fraiche.

"Vous m'intriguez" ajouta t'il pour expliquer ce soudain intéret.


Arca eu un sourire en voyant l'air curieux de Terence. Il allait répondre à sa question quand, il vit La professeur de métamorphose s'approcher de la table. Il lui fit un signe de tête pour la souhaiter la bienvenue, puis se trouna vers Terence pour finalement répondre à sa question. Il dit donc avec un air mesquin:

"Disons tout simplement que depuis que je suis petit j'ai tourjours rêver de créer une agence de voyage où le moyen de transport serait; un gros reptile volant qui crache du feu."


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence O'Connel
Directeur, Prof de D&CCM et Maître de la Licorne d'Argent
Terence O'Connel


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMer 20 Sep - 23:54

"Oh" comprit il instentanement

"Je vois" un sourire joyeux barra son visage et ses yeux étincellèrent de malice

"Bonne idée cher confrère, très bonne idée" approuva t'il avec un clin d'oeil

"Il ne vont pas etre décu du voyage" conclu t'il en engouffrant un gros morceau de poulet fumant
Revenir en haut Aller en bas
Ryath Armengar
Prof de métamorphose avancée
Ryath Armengar


Nombre de messages : 16
Age : 43
Animal de compagnie : Chouette
Date d'inscription : 15/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyJeu 21 Sep - 14:47

Ryath rendit son signe de tête au professeur. Puis se perdit dans ses pensées en regardant les élèves affluer.
*Ils seront bientôt dans mon cours. Comme cela m'effraye."

N'ayant encore jamais étè professeur, elle était naturellement inquiéte mais pas non plus outre mesure. Elle pensait que tout ceci n'etait qu'une simple question d'habitude. Et que même si son temps d'adaptation était plus long, elle y parviendrait.

Puis elle jeta un oeil sur le repas. Bien qu'il soit vraiment très apétissant elle ne mangeait jamais beaucoup et se contenta de prendre un petit morceau de viande dans le plat qui était devant elle. Tout en écoutant le bruit constant des conversations dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Max Summers
1ère année Faucon d'or
Max Summers


Nombre de messages : 42
Age : 51
Baguette : bois d'épicéa et plume de phenix, 21 cm assez souple
Animal de compagnie : Chouette lapone du nom de : Perce neige
Date d'inscription : 27/07/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyJeu 21 Sep - 16:57

Max arriva un peu éssouflée et en retard pour le 1er repas de son année scolaire. Elle s'assit discretement a la table de sa confrérie et commenca a manger. Elle avait très faim et tous les mets présents sur la table avaient l'air succulant. Apparement elle avait raté le discours du directeur, mais elle demanderais a quelqu'un de le lui racconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://centredeformationsga.heavenforum.com/portal.forum
Thomas Auln
1ère année Dragon noir
Thomas Auln


Nombre de messages : 36
Age : 31
Baguette : Écaille de dragon en poudre, cèdre noir, 21, 5 cm, souple.
Animal de compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/10/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMar 3 Oct - 1:04

Comme toujours! Perdu dans ce chateau immense, il était arrivé en retard, il s'installa en trainant les pieds dans la table des Dragons noirs en saluant une jeune fille de sa confrérie qui avait l'air plutot sympa... Il n'avait meme pas eu l'occasion d'écouter le discours du directeur, a peine avait il vu les visages de ses futurs profs, la salle était déja bondée, il remarqua une prof particulierement stressée, le directeur discutait avec un prof a l'air très enhousiaste.
^j'aimerai bien savoir de quoi ils parlent ces deux la!!^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-experts.heavenforum.com/index.forum
Laura Nony
1ère année Faucon d'or
Laura Nony


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMar 3 Oct - 20:00

Laura arriva dans la salle en tenu de soirée mais elle n'avait pas osé entrer. Lorsqu'elle se déscida enfin a entré elle fit deux ou trois pas timide puis s'arreta. Franchement les bals de debut d'année n'était pas son fort. Elle fit un sourir timide, s'éxusa et s'assit. Elle rougie violement en regardant le directeur. Quelle honte !!!! Laura se resigna à regarder la table n'osant plus lever le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Hamilton
1ère année Licorne d'argent
Ariane Hamilton


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année EmptyMer 4 Oct - 21:23

Ariane souriait à tout le monde, bien qu'elle ne parle pas vraiment avec qui que ce soit. Parfois, le silence était plus appréciable qu'une conversation ennuyeuse. Mais ce n'était pas vraiment le cas cette fois.
Elle se servit d'un peu de tout mais ne réussit pas à vider son assiette, son estomac était certainement trop étroit pour engloutir autant de nourriture, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Elle réprima un fou rire en voyant un élève s'étrangler avec un morceau de poulet. Son ami lui tapait dans le dos maladroitement, ne sachant pas trop comme s'y prendre.
De l'autre côté, le directeur avait terminé son discours et discutait à présent avec les autres professeurs. Son repas terminé, Ariane s'assit un peu mieux sur son siège et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedalanis.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Repas de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Repas de début d'année   Repas de début d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université d'Auroriaz :: Dans le chateau... :: Salle de bal-
Sauter vers: